31 juillet au 5 aout

Asia » Afghanistan » East » Bamyian
August 5th 2009
Published: August 5th 2009

31 juillet :
Journee de conge. Regarder 2 autres James Bond.

1-2-3-4 aout ;
Journees tres occupees. Debut de la formation des responsables des centres de vote en presence du gouverneur de la province de Daikundi. Reception des bulletins de vote par helico. Transport et entreposage a l’entrepot. Rencontre avec la responsable des affaires politiques UN a Daikundi. Etant le seul staff international responsable des elections pour la province de Daikundi je suis en charge de : logistique, formation, sensibilisation, finance, administration, mecanique, et…. toutes autres taches connexes !

5 aout :
Reception de grosses tetes de Kabul. Trois femmes, en fait, une Francaise et deux Indiennes. La Francaise m’a appelle a 20 :30 la veille pour m’annoncer qu’ils arrivaient a 9 :30 pour un gros 40 minutes. A leur arrive gros rush de malade pour …..prendre des photos de gens qui faisaient semblant de voter ! Les Afghans etant un peuple presque pas macho, se faire bousculer par trois femmes, bref c’était pas evident pour les staffs locaux. Disons que l’Afghanistan n’est pas une societe matriarcale comme au Quebec. En tout ka, vraiment stupide comme matinee.

5th August 2009

Lâche pas JJ. Je suis certaine que tu fais du bon travail. Sois quand même prudent. Les élections approches ....
7th August 2009

Lâche pas l'frère! Dis-toi une chose: quand c'est occupé, le temps passe plus vite! :-)

Tot: 0.053s; Tpl: 0.008s; cc: 10; qc: 28; dbt: 0.0194s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb