17 au 24 juillet

Asia » Afghanistan » East » Bamyian
July 25th 2009
Published: July 25th 2009

17 juillet :
Journee de conge. Tres platte. Rien a faire. Regarder des films toutes la journee, dont le film Le journal de Briget Jone, film definitivement de femme mais quand meme un peu drole.

18 juillet :
Journee occupee au travail. Beaucoup de recherche d’information sur ce qui se passe sur le terrain.

20 juillet :
Reception a Bamyan des grosses tetes de la Commission electoral independante. Souper avec encore du cris…de riz ! Ensuite prestation d’un genre de musicien avec une genre de guitare. Drole mais faut aime le style de musique afghan !

21 juillet :
Reception a Bamyan des grosses tetes du PNUD dans le seul hotel plus ou moins convenable de Bamyan. Fini ma journee de travail vers 22 :30.

22-23 juillet :
Session de deux jours sur la securite. Des bons petis films sur les explosifs et les mines, bases sur les experiences US en Iraq, par contre c’est degeulasse de voir les resultats sur le corps humain !

24 juillet :
Journee de conge, festival James Bond. Grace a Michael j’ai 18 films de James Bond sur mon laptop, j’en ai déjà regarder 8. Saviez-vous que James Bond avait déjà été marie !?! Et oui dans l’episode Au Service De Sa Majeste ! Mais sa femme meurt a la fin du film !

25th July 2009

Bébé
Mélanie a eu son bébé,vendredi le 24 juillet a 22H; c'est une grosse fille de 9 lbs . L'accouchement s'est tres bien passé. Nous avons eu toute une surprise car nous pensions avoir vu un scrotum sur l'échographie alors t'aurais du nous voir la tete... Sois prudent, nous pensons a toi. Il n'y a que toi pour essayer une burka. Tante NicoleXXX
1st August 2009

j'pensais que c'etait une photo d'un terroriste qui t'avait recouvert la tete avant la décapitation... contente que ça ne soit qu'une burka :-)

Tot: 0.03s; Tpl: 0.008s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0155s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb