11 au 16 juillet

Afghanistan's flag
Asia » Afghanistan » East » Bamyian
July 16th 2009
Published: July 16th 2009

extra photos de Pand-e-Amir + un ami trouver sur mon etage !

12 juillet :
Depart en avion Dash-7 pour Kabul.

13 juillet :
Journee de briefing. En soiree party arose dans une autre guesthouse peuple d’africains.

14 juillet :
Journee de briefing. En soiree party arose dans le nouveau compound UNDP.

15 juillet :
Journee tranquille, bref journee de procedure administrative. En soiree sortie dans un resto coreen, on était 12, la bouffe etait correct, ca fait changement !

16 juillet :
Retour a Bamyan en avion. Il etait temps apres avoir sortie 3 soirs sur 4 a Kabul ! Un des steward de l'avion etait un Quebecois de Mont-St-Hilaire.

petit amipetit ami
petit ami

petit ami trouve sur mon etage

16th July 2009

Tu fais comment pour écraser cette bébitte là ? Pas aussi facile qu'avec une simple petite araignée... Super beaux paysages, surtout le fleuve (ou rivière ??).
17th July 2009

wow, les photos sont supers!
18th July 2009

Reponse a Nicola
C'etait un lac. Pis un soulier ca fait l'affaire !
19th July 2009

Salut!
GG, voici la suprise de ta journee: mon nom est manu rescape de l abitibi ami de longue date. Je suis tres fier de toi de fonctionner en zone dangereuse tu as vraiment un caractere de beton. Je fais des pressions pour que tu ailles ta photo comme employe du mois au mac donald, le projet est a l etude. Je suis actuellement chez Fabrice a New York et depuis les 30 dernieres minutes tu es le centre notre interet, les oreilles doivent te bourdonner. Je te donne donc le email de ma copine si tu veux me recrireet m'ajouter a ta mailing list mariepierre.bolduc@hotmail.com

Tot: 0.039s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 28; dbt: 0.0174s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb