24-25 mai

Asia » Afghanistan » East » Kabul
May 26th 2009
Published: May 26th 2009

24 mai :
En soiree on a ete mange dans un resto mexicain. Super de grosses portions. Avec les resto chinois, libanais et italien, j’ai déjà ete dans 4 des 10 restos qui nous est possible de frequenter. De l’exterieur ca ressemble tous a des bunkers mais de l’interieur c’est bien correct. Pour ceux que ca interesse ca coute entre 10 000 USD et 30 000 USD pour acheter une femme afghanne.

25 mai :
Fini de lire la Constitution, le Code electoral, les resolutions du Conseil de securite et les rapports du representant du Secretaire general. Des documents tres legaux pas super interessant a lire.

26th May 2009

Lâche pas l'gros!
Merci pour tout ces updates, super intéressant à consulter! Merci pour le hint de la femme afghane, je viens de régler mon problème de célibat! ;) A+ vieux.
27th May 2009

Travail interessant
¨Ça l'air de bien aller le vieux! Content de voir que tu peux boire une bière de temps en temps. C'est intéressant de lire un peu comment ça se passe la bas pour toi. Portes-toi bien!
1st June 2009

comment ca tu connais le prix d'une afghanne? tu l'as demande ou on te l'a offert?
2nd June 2009

la photo avec la veste et le casque...ouf! quel sex symbol! tu dois faire malheur chez les afghanes :) sois prudent, on pense à toi! xxx
7th June 2009

# 4
Je ne l'ai pas demande et on me l'a pas offert, on me l'a juste dit.
14th June 2009

Reponse a Kevin
Ouin ! J'ai ete a un marriage du frere d'un des chauffeurs, ca coute effectivement 10 000 USD pour acheter une afghanne !
14th June 2009

Reponse a Martine
Casque bleu et g-string j'avoue que ca peut etre vendeur, mais malheureusement je ne rencontre pas de produit du terroir, de marchandise locale, bref d'afghanne !

Tot: 0.146s; Tpl: 0.009s; cc: 12; qc: 49; dbt: 0.0641s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb