Reste 9 jours avant le grand depart

North America » Canada » Quebec
September 28th 2008
Published: September 28th 2008

Salut mes Amis,

Mais oui il reste seulement 9 jours avant notre departs pour l'Europe. Nous commencons a preparer nos baggages pour sacre notre camps d'icitte ou plus vite car on en mart du travail. Il est temps de s'amuser et depenser (ho la la le deadline commence).
Prepare vous a visiter ce site, car je documenterai nos aventures a tous les jours, comme si vous etiez avec nous. (ca c'est si l'internet coutes pas les yeux de la tete).

Les valisesLes valises
Les valises

Je me prepare

28th September 2008

On va suivre ca! Internet est moins cher en Europe il semblerait. Ca doit etre fournit avec l'hotel probablement. Mettez beaucoup de photos!

Ah! les valises
Bye bye, United airlines ont perdus mes valises, heureusement je les ai reçus aujourd'hui. Vérifier toujours vos stickers pour les valises, assurez vous que leurs destination est la même que vous. Les miennes était parti à Phenix. Bon voyage stay in touch but don't go broke

couts Internet
Oui ,mais c'est pas a l'hotel mais bien sur le bateau que je doit prendre mon forfait d'internet. (WiFi)

Valise
On va bien identifier et verifier nos tag de valises.
29th September 2008

Lucky you. By the way Papou is in Greece if you see him buy him a drink on us. He is about 4 feet tall roundish body and face, grey hair walks slow, carries a can and wears a three piece suit, usually. He might decide to bring you to his VILLAGE. Accomodations are so,so in Arna. Jennerfer
30th September 2008

Hello to Papou
If I see the fellow (proabley with all his pals plaing cards at some bar) I will surely buy him a drink on you. But with the detail description that you gave me I'll proabley be buying drinks to all the paysans.

Tot: 0.282s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 48; dbt: 0.0567s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb