et de 3

Brazil's flag
South America » Brazil
August 5th 2008
Published: August 5th 2008

et voila... 3 semaines...
(desolée d'avance, je suis en mode QWERTY)

bon ce week end a été plus que chargé et on a pas eu le temps de s'occuper des photos, des dessins ou autres choses comme ça.
on a pas du tout pu aller sur internet, donc galere aussi.
je ne sais même pas par ou commencer...

peut être par vendredi... avec un jour de soleil magnifique dans la semaine, on est allé dans le novo Olinda pour aller se baigner.... c'était trop trop génial... l'eau était plus chaude que notre douche (en même temps c'est pas dur! )
on était avec Sacha (faut vraiment que je vous le dessine, il a une bouille d'enfer... gai autant qu'on peut l'être, mais vraiment sympa!) et une de ses copines. on s'est fait un resto puis après une bonne douche on est ressorties..... très tard (enfin moi moins que Laureline) ... bref soirée de folie, soirée brésilienne!... pour la fin des vacances!

samedi, je me suis lev´'e avec des infiltrations d'eau énormes chez moi ... (genre rentrée a 3h30 et réveillée par l'eau a 9h30... c'est sympa!!)
du coup, ménage, ralage, pétage de cablage!! mais bon l'après midi je suis restée a discuter avec la voisine pendant plusieurs heuresune fois rentrée, vers 6h, Pablo est arrivé pour me proposer de participer a une messe d'Ubanda...... Ubanda mes chéris! assurément j'ai accepté!!

c'était trop... en fait j'ai encore du mal a mettre des mots dessus... c'était... intense, profond, ... j'ai vécu des choses surréalistes... c'était vraiment énormut être bientôt je purrais en parler mieuxm, plus posément, en racontant un peu plus, mais pour l'instant sachez seulement que j'ai atteint un certain degré de plenitude, et je pense que ça y est pour quelque chose....
Merci Pablo!!

ensuite on a diné avec nos proprios et on a fini sur la plage á se détendre, à profité d'une petite pluie chaude, enfin sympa quoi! ah si, on a fait des crepes après aussi... ^^ ( on défend l'honneur des crépes à la française!!)

dimanche programme chargé aussi... on s'est levé à 11h30 parce que Pablo est passé nous inviter à une soirée samba... du coup café, petit dej tranquillou... on était sensées être préte a 14h pour partir au zoo, donc on a pris notre temps. a 14h, direction le zoo avec Astrid. c'était pour tout dire, assez minable... mais bon on a vu la mata (foret) d'un peu plus près.
´moi j'ai été malade, donc au-revoir la soirée samba... je me suis reposée, puis relever pour discuter avec Laureline. on a beaucoup parler, de beaucoup de choses, et notamment de son sujet de recherche. je sais que c'est un moment charnière dans son travail, donc je vais essayer de l'aider au mieux.

lundi, je n'ai que peu dormi (4h), mais le soleil était de nouveau au rendez vous et ça m'a motivé. j'ai beaucoup travailler jusqu'à ce que Laureline se lève. je suis contente d'avoir repris mon sujet en main... se sont ouvert beaucoup d'horizons pour celui ci et j'espère pouvoir retravailler mes écrits comme il se doit.
Sacha est venu manger le midi avec nous puis on est parti faire les courses! le soir on a diner chez Astrid et on a fini une fois encore avec un caipi a la main. mais rien qu'une et on est rentrées pas trop tard... pour rediscuter pendant deux heures... on est pas raisonnables sur nos heures de coucher!! ^^

enfin bref, j'avais mission de réveiller "sleeping beauty" ce matin, mais rien à faire.. donc mademoiselle dort, se repose de ce week end chargé!
moi je suis en super forme et je souris au mur 18h pqr jour... donc tout est au mieux! (ah oui, Laureline m'a coupé les cheveux aussi... c'est vraiment pas mal! elle est douée, je l'engage!)

voilá! gros bisous à tous, et n'oubliez pas de laisser quelques commentaires....

et au fait... je pense trés fort à vous!!!!!!!

XXX

6th August 2008

alor heureuse!!!
Je sui contente que tu te soi remotivé pour tes recherches il faudra que tu me dises ou tu en es , tu as trouvé des trucs intéressant ? Et la fac alors ??? gros bisou
9th August 2008

Any chance of english subtitles?
I am going to read all the entries, but I need a dictionary to help me! Any chance of a short English summary for the linguistically challenged? mike allen, your new subscriber
18th August 2008

que deviens tu
tes cours tes recherches ta petite vie ca va ?

Tot: 0.19s; Tpl: 0.023s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0953s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb