#35 - Varkala, petit bijou du sud de l'Inde (13-15/04/2008)

India's flag
Asia » India » Kerala » Varkala
April 15th 2008
Published: June 13th 2008

Et pour finir notre séjour indien en douceur, nous décidons de passer nos deux dernières nuits dans un petit village au bord de la côte, donnant à pic sur une falaise.

Ce petit joyau, prénommé Varkala, nous a été conseillé par d'autres routards rencontrés au Vietnam, et nous les remercions pour ce fantastique tuyau !

Varkala est une succession de chambres d'hôtes, de bars, et de magasins traditionnels le long de la falaise. Chaque soir est un nouveau festin avec de somptueux poissons frais et des fruits de mer comme jamais vus ! Nous avons même saisi l'opportunité de prendre un cours de cuisine particulier pour vous cuisiner tous ces petits plats lorsque nous serons de retour en France et en Australie !

Dreaming of an adventure like ours? Find out how we did it at JulieAndDariansWorldTourGuide.com

16th June 2008

Hello.
Ha ha ha Darian, I like your new hair cut !! You should keep it and bring it back to the Australian Army. That's the future Australian army's hair cut. See you in a month

Tot: 0.406s; Tpl: 0.012s; cc: 17; qc: 60; dbt: 0.1821s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb