Un retour: My Tsunami experience

Sri Lanka's flag
Asia » Sri Lanka » Southern Province » Galle
January 6th 2008
Published: January 11th 2008

Pour commencer ce nouveau Blog, j'ai fait des slideshows avec musique (des chansons qui m'ont marqué) de certains moments précieux qui m'ont (et le font encore) touché beaucoup. Alors je vous invite de les visionner en cliquant sur les vidéos.
PS: Ouin, finallement j'ai eue le temps de faire juste un slideshow.....les autres suiveront apres mon retour car je n'ai pas mes photos avec moi ici en Asie.

To start this new Blog, I made slideshows with music (songs which marked me) from a few unforgettable moments which (and still do it) touched me a lot. So I invite you to view them in the vidéos link.
PS: Finally i got the time to do only one slideshow.....wil do the other one's when i'll be back in Canada because i don't have my pictures with me here in Asia.

Um diesen neuen Blog zu beginnen habe ich slideshows mit Musik (von den Liedern, die auf mich Eindruck gemacht haben) von wertvollen Momenten, die mich (und machen es immer noch)sehr berührt haben, gemacht. Nun lade ich Sie ein, sie anzusehen indem sie auf die Videos klicken.
PS: Leider hatte ich die Zeit um nur eine slideshow zu machen....werde die anderen nach meiner rueckreise machen den hier in Asien habe ich nicht meine alte fotos.

12th January 2008

hey hey !
Salut Nicole, Ah ! Je t'envie ! On se demandais si tu partais cette année ou si tu avais d'autres projets .... de mariage, coopération intern. ou autres !!! En tout cas, on espère aller te rejoindre au PC !! Ou on pense à la Tunisie aussi ..... On t'embrasse, Chantal et Denys xoxox
13th January 2008

Pour quand votre depart ?
Hey vous deux, comment ca va ? Moi ca va super la que je suis de retour en Asie. J'ai travailler encore comme une folle cette annee et cela jusqu'a la fin. C'est la premiere fois que je n'etait pas prete a ce point la ! J'avais beaucoup de stress et la ca va bien ! Je suis contente de savoir que vous allez peut-etre venir me rejoindre, ca serai super de vous revoir !! En tout cas, tenez-moi au courant et je ferais de meme avec mon nouveau blog. Je vous embrasse tres fort et a bientot !! Nicky -xxx-
13th January 2008

Denis&Chantale
Ah j'oubliais, les projet de mariage sont loin !! :-) J'suis celibataire depuis le debut de l'ete et je compte le rester pour un bon boute !! C'est pour cette raison que je prevois un long voyage cette fois-ci ! Bisous !! xxxx
25th January 2008

Allo vous deux!!!!!
Vos photos sont magnifiques, vous avez l'air a passer un beau voyage. Nous sommes tres content pour vous. (Simon) Take a peace of my heart!!!!lol Lors de votre retour je sera presque rendu representant!!! Passer un beau voyage et faite attention a vous Simon et Christine XxxX
8th April 2008

Wow
Nicole, the video is amazing. It gives such great insight into what really went on in Sri Lanka. Tugs at the heart strings. You are a Saint! xo

Tot: 0.057s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 52; dbt: 0.0366s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb