Nowel, Nowel!

Oceania » New Zealand » South Island » Queenstown
December 25th 2007
Published: December 25th 2007

Notre sapin de NoelNotre sapin de NoelNotre sapin de Noel

J'entends deja les environementalistes crier a l'outrage mais, ne vous enflammez pas ainsi. Cette arbre fut fabrique a partir de branches de sapins abandonnees par leur hote au milieu de la foret et nous l'avons decore uniquement a partir de matieres recyclees. 2 clap, 1 wow pour le geste ecologique!!
Un peu loin mais, malgre tout, vous etes avec nous. En cette journee de Noel, votre presence ne nous aura jamais autant manque. Meme si, annee apres annee, l'ambiance de Noel peut nous sembler quelque peu fausse: musique de noel qui nous hante depuis la mi-novembre, chasse aux cadeaux, dinde au souper... sachez que, loin de cet atmosphere du temps des fetes, Noel est bien different.

La neige, les pieds au chaud dans nos pantoufles, un chocolat chaud, la famille, les amis... vous, voila ce qui manquent a notre Noel.

Pour Noel, nous vous offrons tout simplement, de notre bout de planete, quelques voeux. Realisez vos reves, foncez et n'ayez peur de rien. C'est apres tout ce qui nous aura mene si loin... et... Soyez heureux avant tout...

JOYEUX NOEL A TOUS!!

P.S. Pour les plus conventionnels: sante, succes et prosperite!

25th December 2007

Joyeux Nael!
joyeux noel a vous deux! ayez beacoup de plaisir et bravo pour votre sapin de noel... jen ai meme pas un aussi beau chez moi ;)

Tot: 0.076s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0382s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb