Au pays des kiwis

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Queenstown
December 15th 2007
Published: December 15th 2007

Franchement Mathieu!Franchement Mathieu!Franchement Mathieu!

Admirez la vue de Queenstown, ou les fesses de Mathieu!
Mathieu se leve a l'aurore, dejeune seul (clin-d'oeil au gens de Proludik), prend l'autobus, sable plein plein de bois, reprend l'autobus, fait une sieste en attendant Gen, soupe avec cette derniere, va se coucher, et, se leve a l'aurore, dejeune encore seul,...

Genevieve dort, se leve, dejeune seule elle aussi, fait du lavage, du menage, de la cuisine, prend l'autobus, essaie de vendre de la loto, reprend l'autobus, soupe avec Mathieu qui est a moitie endormi, se couche, et, dort, se leve, dejeune seule,...

Et soudain, COUP DE THEATRE!!

Charges comme des mulets, nos 2 aventuriers, voiles dans le vent, la tete dans les nuages, ont decide de changer de cap. Brandissant fierement leur pouce, ils sont embarques dans le premier vehicule qui passait par la... un avion en direction de la Nouvelle-Zelande.

Pour demystifier le fond de cette histoire, revenons deux mois en arriere, a Byron Bay.

(A lire avec une voix de cowboy viril)
Alors que nos deux suspects parcouraient Byron Bay, ils sauterent sur l'occasion de devaliser la banque de minutes d'un cafe internet afin de prendre des nouvelles du reste de la confrerie. C'est a ce moment qu'une des membre de l'organisation, connue sous le nom de Hempy la terrible, leur a lance l'invitation pour prendre part au crime parfait. Toutefois, a cette etape de leur viree, nos deux hors-la-loi deciderent de suivre leur premiere idee: s'installer a Surfers afin d'y semer le desordre et la terreur, et de braquer tous les magasins et restaurants de leurs opportunites d'emploi.

Crime par dessus crime, les semaines passerent sans resultat satisfaisant. L'option du crime parfait faisait de plus en plus de sens pour nos deux vagabonds. Voyant le desespoir grandir, ils prirent finalement la decision de se laisser tenter par l'occasion.

Quelques jours plus tard, ils prirent leur envol pour la Nouvelle-Zelande. Beneficiant maintenant d'un appartement gratuit, de deux voitures, d'un emploi garanti sur un bungy-trampoline, de deux colocs avec une coche en moins (dans le bon sens du terme) et d'un poisson nomme Tsoudbras, nos deux bandits vivent la belle vie!

MAIS! Ils n'ont commis qu'une seule erreur: ils ont laisse des temoins derriere eux. Apparament, ils auraient donne trop d'informations a leur famille, qui, par la suite, les aurait trahi en divulgant leurs renseignements secrets. Ce qui aurait mene a leur capture!

"Les mains en l'air, coboy!"
Paysage du Crown RangePaysage du Crown RangePaysage du Crown Range

Genevieve revant a... "a quoi tu revais coudont?" "De pouvoir partager ce moment la avec tout le monde!"

Les details viendront donc dans leur interrogatoire.

Apercu du prochain episode: "J'aurais une derniere p'tite question pour vous, m'dame!" s'exclame l'inspecteur Colombo, l'oeil toujours a moitie ferme, en charge de nos deux criminels.

"I'm a poor lonesome cowboy. I'm far far away from home..." (tiree de Lucky Luke)

Mathieu et Genevieve, vagabond sans frontiere et pilleuse du monde

Comme elle est petite!Comme elle est petite!
Comme elle est petite!

Voyez l'effet de grandeur! Trouvez Genevieve!

15th December 2007

Ha Ha, je vous ai démasqué !!!!
Et oui, je vous ai démasqué. Je sais que vous n'etes pas des criminels sans frontieres.... non non vous etes des hobbits et vous voulez cachez votre précieux a tout le monde (quel précieux me direz-vous, j'en ai aucune idée a vous de décidé). Comme tout le monde sais maintenant que vous etes des hobbits, j'ai une nouvelle mission pour vous en cette terre du milieu. Vous devrez me trouver Gollum et m'envoyer des photos de vous avec lui. Faites attention y mord le petit maudit pis y a l'air coriace. En tout cas vous pourrez essayer de l'approcher avec du bon poisson frais. Ha oui en terminant si y vous traite de sale hobbit jouflu vous pourre y répondre « Tu té tu vus la face toé avant de parler de nous». Bon assez de conneries pour aujourd'hu, pis si vous avez pas tout compris, ben vous avez juste a regarder les fils du seigneur des anneaux. Bonne journée Martin P.S. J'ai bien regardé votre photo de la vue de Queenstown, pis je préfère le paysage au derrière de Mathieu
15th December 2007

eeee...
Il était une fois, dans un far ouest très far dans l'ouest... J'aimerais simplement vous faire remarquer, au cas ou... Que montagne géante ou miniscule bute de neige dans un stationnement, l'effet est le même... Geneviève Ruel EST petite! Je t'aime Ge et je vais essayer d'aller voir ta mère pendant les vacances de Noel

Tot: 0.098s; Tpl: 0.013s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0431s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb