Universal Studio et le Zoo de Los Angeles

Published: November 19th 2007

Bonjour,
Nous sommes allés visiter Universal Studio et une partie d'Hollywood et le zoo de Los Angeles.
Voici quelques photos.
J.P.

Le ZooLe Zoo
Le Zoo

Un don de quelqu'un qui s'appelle Myra

19th November 2007

Beau voyage
Bon retour à vous d'eux, Merci de partager votre voyage. Ce fût sans doute une autre expérience et voyage enrichissants pour vous. La comparaison d'analyse sanguine m'intéresse, j'aimerais bien en connaître les résultats. Depuis un an déjà, je m'intéresse au végétarisme et à l'alimentation vivante... Bye Sonia
20th December 2007

Universal Studio...
Pas très accueillant ce genre de bestioles!...

Retour au Québec...
On dirait bien que je suis en retard dans les nouvelles concernant votre périple et votre retour!... Bon retour au Québec, car j'imagine que vous êtes revenus... Je me suis souscrit, J-P, plus de 18 mois en retard, mais vaut mieux tard que jamais!... À notre prochaine Pirc!

Tot: 0.195s; Tpl: 0.011s; cc: 22; qc: 83; dbt: 0.1276s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb