Day 2 & 3 of Life Mastery

North America » United States » California » Newport Beach
November 6th 2007
Published: November 6th 2007

Sang vivantSang vivantSang vivant

Les cellules sont éloignées les unes des autres et transportent adéquatement l'oxygène aux tissus et organes
Bonjour,
Hier nous avons eu un examen deux examens du sang "live blood and dry blood". C'etait super interssant, on devrai avoir un CD a la fin de la semaine avec des photos de notre sang. C'est suprenant ce que l'infirmiere a pu nous dire sur notre sante juste a regarder le sang.
Nous apprenons plein de choses sur la sante mais egalement sur d'autres sujets : hier soir le sujet etait "emotional mastery", super interessant, nous avons eu une "stand up comic" (sur ecran) elle est sourde mais tellement bonne, elle etait extraordinaire. http://www.kathybuckley.com/
Aujourd'hui, la sante ce matin, et ce soir "wealth mastery".
Les heures sont plus raisonnables que dans un Unleash The Power Within (UPW). On commence vers 9h00 et on termine vers 9h30 le soir avec une pause de 3 heures pour que les gens puissent avoir leurs "colonics" et tests de sang.
Nous sommes 100 participants.
Jean-Pierre

Sang séchéSang séché
Sang séché

L'analyse du sang séché (une théorie) permet de voir l'historique de la personne
Sang vivant #2Sang vivant #2
Sang vivant #2

L'analyse du sang vivant révèle ici une déshydratation qui cause une agglutination des cellules et nuit à l'oxygénationdes tissus et organes. Facilement corrigeable en buvant plus d'eau (1/2 de son poids en onces d'eau par jour. Ex. Une personne de 150 livres doit boire au minimum 75 onces d'eau par jour)
Sang séché #2Sang séché #2
Sang séché #2

L'analyse du sang révèle un débalancement de PH. Une condition corrigeable par une consommation d'aliments alcalins

7th November 2007

Bonne journée
Salut vous deux! Je suis bien content de sentir que vous VIBREZ dans un mode d'harmonie. Alors, je vous transmets PAIX et AMOUR. Have fun, enjoy. Ivan Calins
20th December 2007

Le sang chaud?
Immm, à analyser ces globules toutes éparpillées, j'en suis à croire que c'était celles de J-P, qui seraient ainsi à l'image de son jeu lorsqu'il tente l'ouverture anglaise aux échecs! Moi je n'ose pas savoir de quoi a l'air mon sang, l'infirmière me dirait sans doute et avec raison que je mange trop de "pollo a la brasa"!!!...

Tot: 0.124s; Tpl: 0.011s; cc: 18; qc: 80; dbt: 0.0769s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb