Day one of Life Mastery

North America » United States » California » Newport Beach
November 4th 2007
Published: November 4th 2007

Bonjour,
Premier jour de Life Mastery. Le voyage fut long, pres de 12 heures et 3 avions! Nous avons eu peur que nos baggages ne suivent pas a Atlanta mais ils etaient avec nous jusqu'a Newport Beach.
Aujourd'hui nous avons escalade un poteau de telephone de 55 pieds et nous avons saute dans le vide. C'est quelque chose, on sort de notre de confort. Cette apres midi nous avons eu notre premiere session de "Colonics" Pour ceux qui se demande ce que c'est, disons que ca nettoie en profondeur....
Nous venons de manger notre dernier repas, on va etre sur le jus de ble pour 4 jours. :-!
A bientot,
Jean-Pierre & Claire

Vue de la chambreVue de la chambre
Vue de la chambre

Le brouillard nous empeche de voir la mer au loin
Oiseau du paradisOiseau du paradis
Oiseau du paradis

Il y a en partout autour de l'hotel
Les poteauxLes poteaux
Les poteaux

Les fameux poteaux de 55 pieds du haut desquels on se jettent en bas. On a beau etre attache, c'est quelque chose

20th December 2007

Tiens tiens!... sur la trotte!...
Salut vous deux! Je ne savais pas que vous étiez en voyage! Wow, c'est l'fun que vous puissiez vivre ce genre de truc en amoureux, ce sera sans doute différent qu'avec les enfants à J-P... Bon, je vous laisse déjà, je vais lire vos pages subséquentes!

Tot: 0.069s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 22; dbt: 0.0485s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb