Départ pour Arusha/ Safari

Tanzania's flag
Africa » Tanzania » North » Arusha
December 25th 2006
Published: January 3rd 2007

Enfin le départ pour l' expédition. Tout le monde de la maison, sont fatigués. Grand temps pour des vacances. Premier contact avec l' aéroport de Dar; j' ai oublié les consignes de sécurité, croyant peut-être qu' un vol intérieur ne nécessitait pas trop de vigilance ERREUR, bip bip ...oups! cela se termina par un couteau suisse, lime à ongles et deux coupes ongles, et un autre " bidule" suisse tranchant!!!! Jack s' arrangea pour que je récupère mes "gugus" dans une enveloppe transporter par le responsable de la sécurité..... normalement = Goodbye les gugus, cela prend le bord...!!! Je n' avais jamais utiliser un petit appareil (40 passagers environ) pour voler! Ultra trippant, j' ai vu l' île de Zanzibar, je dis ça ainsi car il en fait un bon bout de temps que je me documente et juste son nom évoque quelque chose d' exotique, comme le nom de Tonbouctou!!! Arusha, cour de justice internationnale pour le génocide au Rwanda. Une température plus fraîche sinon nettement plus agréable et supportable que Dar es Salaam. Donc la frénésie de la découverte s' empare doucement de nous: on a hâte de voir les chimpanzés! Et pourtant il y a toujours la question des pluies, qui selon les nouvelles innondent les pistes/ d' atterrissage/ décollage/ ponts/ routes? Le suspense s' installe, et provoque un mélange d' émotions: "Ça va ti marcher la patente?".................Suite plus tard!!!!!!!!!!!!!!

3rd January 2007

oops...ce pareille partoute pour le gugus hein Pierre. Merde. Je vois que tu t'amuse beaucoup...j'attends les photos . A bientot
4th January 2007

Va où la vie te mène...
Salut Pierrot, J'imagine que ça doit être très insécurisant de ne pas avoir le contrôle, surtout dans un autre pays. Quoiqu'il arrive, prend-le avec philosophie et sagesse. Imagine toutes les belles expériences que tu rapporteras dans ton baluchon de vie. De plus, tu seras probablement un des rares qui aura eu la chance de rencontrer ses ancêtres. (Hi hi hi) Salutations

Tot: 0.08s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0464s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb