Une journée à Pucón!

South America » Chile » Araucanía » Pucón
November 11th 2006
Published: November 29th 2006

La cabalgataLa cabalgataLa cabalgata

Balade à cheval dans les collines autour de Pucón avec de superbes vues sur les volcans et le lac.
Ca y est, j´ai décidé de commencer un petit blog pour partager mes aventures chiliennes et montrer quelques photos de mes escapades!

Après plus d´un mois à Santiago, j´ai enfin eu l´occasion de quitter la capitale pour aller dans le Sud pour mon boulot. J´en ai profité pour aller à Pucón, petite ville au bord du lac Villarrica très connue pour la variété de sports qu´elle propose. On peut y faire du cheval le matin, du rafting l´après-midi et se reposer dans des sources d´eau chaude le soir. C´est ce que j´ai fait le premier jour à peine débarqué de Santiago.

Par contre dès qu´il pleut, il n´y a plus grand chose à faire... L´ascencion du volcan Villarrica sera pour une prochaine fois!

Le volcan VillarricaLe volcan Villarrica
Le volcan Villarrica

Le volcan, c´est l´attraction principale de Pucón! Il est encore actif et des centaines de touristes l´escaladent chaque jour pour admirer son cratère.
Le volcanLe volcan
Le volcan

Avec son petit chapeau de fumée.

29th November 2006

OMG...!
Le Volcan. C'est jolie, non?? Et un foto d'la cabalgata, c'est bon aussi! Au Revoir!

Tot: 0.041s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0247s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1019.2kb