Dans les îles de TORTUGA

South America » Venezuela
February 17th 2008
Published: February 17th 2008

Dans les îles de TORTUGA, toujours en compagnie du voilier GULLIVER - Freddy, Daisy et leus invités.

La seule journée de beau temps chaud a été le 15 février ta journée de fête. Nous nous sommes baignés et promenés autour de l'île de Tortuguilla.

Hier le 16, la température était nuageuse et très venteuse. La baignade n'était pas agréable mais les gars ont fait de la planche à voile. Il y avait un Italien qui est venu emprunter la planche et nous a montré son savoir faire! Un spectacle à nous couper le souffle de voir toutes les prouesses de ce bel étalon Italien!

Aujourd'hui il pleut et il vente déjà du 17 noeuds. Il fait 24 degrés à l'extérieur. Nous demeurerons sur place à Herradura

Position: 10.59.55N par 65.22.83W

La planche à voile de Jean-Claude va ressortir et ils vont s'amuser de nouveau. Nous profitons de la plage au maximum.

Bonne journée
France

Tot: 0.093s; Tpl: 0.014s; cc: 9; qc: 29; dbt: 0.0474s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb