TIGRILLO, Venezuela

Venezuela's flag
South America » Venezuela
February 5th 2008
Published: February 5th 2008

En navigation, pour nous rendre jusqu'ici, nous avons dansé avec des dauphins. Je m'explique : Le vent était doux, nous étions à la voile et nous filions à 4 noeuds lorsque les dauphins sont venus nous accompagner et valser des deux cotés de la coque. Nous avions de la musique douce qui jouait très fort et ils semblaient l'entendre. Nous avons vécu quelque chose de spectaculaire en les regardant nous sourire.

Nous sommes ancrés ici depuis le 3 février déjà. Nous sommes dans une baie bien protégée. C'était la fin de semaine du carnaval et nous étions 20 bateaux de toute sorte.

Hier nous avons fait de l'apnée avec Freddy et Daisy pendant que Jean-Claude un copain faisait de la planche à voile. Pour la soirée nous avons fait un bon souper sur le bateau Gulliver, avec comme dessert ma bonne tarte à la noix de coco fraîche.

Ce matin après le réseau et la vaisselle nous partons en navigation pour 3 heures environ, pour nous rendre devant le village de Mochima à la position : 10.21.15N par 64.20.38W

Demain nous prévoyons prendre l'autobus pour la ville de Cumana pour faire des courses pour les légumes, fruits et du pain.

Bonne journée

Tot: 0.203s; Tpl: 0.008s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.0911s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb