Petit Oasis de paix

Venezuela's flag
South America » Venezuela
October 2nd 2007
Published: October 4th 2007

Village Medregal, c’est le nom d’un poisson d’ici en espagnol.

Jean-Marc un belge et son épouse Yolanda une Venezuelienne en sont propriétaires depuis 15 ans déjà. I

ls ont fait ici dans un coin perdu de la péninsule de Araya un oasis de paix avec un confort inattendu. Les navigateurs de tous les coins du monde s’y attardent et même vendent leur bateau et s’installent pas très loin du village de Medregal tout au long de la côte. Nous avons rencontré des Danois et des Français qui se construisent et qui ont mis leur bateau à vendre ici. C’est impressionnant de voir l’installation pour la sortie des bateaux, une belle machine. Le climat est sec et la surveillance est à son comble.

Dans notre avant midi autour de la piscine, j’ai fait la coiffeuse pour Nicole et pour Guy.
Nous sommes retournés au bateau pour le dîner et après la sieste, nous sommes retournés à la piscine, nous avons profités des installations pour jouer au ping pong et au bagamon

Sur le coup de 3 hres 3 bateaux sont arrivés à l’ancrage et les navigateurs sont venus se présenter. Il y avait un bateau canadien dans le groupe qui revenait de Cumana là où nous allons demain, lui revient pour laisser son bateau ici pendant une année complète.

Leurs conseils, nous ont ouvert de nouveaux horizons. C’est agréable d’échanger entre nous nos connaissances mutuelles.

Tot: 0.058s; Tpl: 0.008s; cc: 8; qc: 28; dbt: 0.0243s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb