Ruine des Incas


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
May 26th 2007
Published: May 26th 2007
Edit Blog Post

Allo (Claudine)
On pensait aller a Machu Pichu ce soir mais finalement il n;y a pas de transport entre 2 ville ou on doit passer parce qu;il y a eu de la pluit je crois et ca ne passe pas. C;est vraiment domage....moi je voulais aller le voir. Au début quand on est arriver a Cusco on pensait pas y aller et apres on partaient se soir et finalement on peut pas y aller.
En-t-k voici des photos des ruines que nous avons vu aujourd;hui, mais se sont des ruines qui on pas mal été detruite par les espagnols. C;est pour ca que Machu Pichu est interessent a voir parce qu;il n;a pas été decouver par les Espagnols donc on peu y voir plus de chose.

Moi ca va bien, a part que j;ai mal au genou, a la main et au dos suite a quelques accidents(petites chuts) mais sa va bien il faut souffrir pour voir tous se qu;on veut en peu de temps. Mais disons que je vais prendre un bon massage en revenent. J;ai hate de revenir au quebec je trouve sa pas mal epuisant faire du tourisme.

A bientot



Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

Mechant travailleMechant travaille
Mechant travaille

Regardez le travaille qu;il y a dans ces roches(il n;y avait aucune technologie dans se temps la)
Ragardez la grosseur de ces roches Ragardez la grosseur de ces roches
Ragardez la grosseur de ces roches

Tous ca transporté par des hommes


Tot: 0.088s; Tpl: 0.016s; cc: 11; qc: 57; dbt: 0.0501s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb