canyon de colca (Claudine)


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
May 21st 2007
Published: May 21st 2007
Edit Blog Post

Bonjour a tous
Wow quelle super experience que je viens de vivre. Samedi et dimanche moi et Guillaume nous sommes aller au canyon de colca. Je suis vraiment fiere de moi parce que nous avons desendu le canyon avec 2 filles que nous avions rencontrer dans la bus. Je croyais que j;etais vraiment pas en forme et je me disaia qu;ils attendraient toujours apres moi, mais non je suis vraiment rendu en bonne forme physique. J;espere que je ne perdrai pas cette bonne forme. J;etais un peu retisante au debut mais finalement j;ai vraiment tripper. En plus, on a dessendu de nuit c;etais vraiment beau avec les etoiles comme lumiere de fond. C;etais vraiment une belle experience.
bon alors si quelqu;un veut aller faire du trekeen vous pouvez m;appeler
choa choa a+
Claudine xx
plus qu;une semaine


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.04s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 22; dbt: 0.0234s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1023.6kb