paradie perdu


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
February 25th 2007
Published: February 25th 2007
Edit Blog Post

le groupele groupele groupe

depars pour la fin de semaine
Cette fin de semaine nous somme en retraite de mi tiempo dans une chackra qui se trouve dans un petit village pres d Iquitos

un paradie au loin de nos milieux d implication pour ce remettre en question sur notre projet pour savoir ce que l ont peu amiliorer et tous simplement pour ce reposer d Iquitos, de nos milieux d implication et de explotion et kaliente (groupe de music que tout mais tout la population de la ville ecoute) folie furieuse plus grande que les beates dans les annees 60.

pas d eau courante, pas d electriciter, entourer de fruit et d une flore incroyable, d une riviere au courant trankil et au petit poisson qui veulent te manger ( c est pas des pirañas), les moustique qui te devorent, les grosses aragner enfin ! tout etait beau !


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement

taltal
tal

le beau feu que tal a faite
paysagepaysage
paysage

grand arbre de l Amasonie


27th February 2007

Bonjour Guillaume
Salut mon petit frère, comment sa va moi bien. Avec Rachel on a écouter les oscar a la télé en pensant elle te dit bonjours vue qu'elle na pas internet elle me fait dire le message. Ont a eu une grosse tempe^te de neige s'était super cool sa fesait longtemp qu'on avait pas vue sa. Moi j'ai rester prit ds la tempe^te 4h de temps ds mon auto la king était bloguer. aè part sa jespèere que tu ne t'ennuie pas de la poutine car j'en ait manger une grosse hier hihihhi. bon ta manger du cauchon d'inde j'en ai justement un chez nous pres a etre manger hahahah.Je te dit salut et a bientot Gab
2nd March 2007

Para Guillaume
Felicidades, aprovecho escribirte en español, soy la tía prima de México. He seguido tus aventuras, me enorgullece que el hijo de mi primo Michel esté involucrado en una labor social tan noble. No te desesperes , cada acto de amor que diriges hacia tus semejantes ayuda a construir una humanidad más amorosa. Te deseo lo mejor y sabes que tienes casa en México para tí y tus amigos, Hasta pronto.Salut a tout le monde.

Tot: 0.089s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 58; dbt: 0.0561s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb