C est un carnaval Tal


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
January 27th 2007
Published: January 27th 2007
Edit Blog Post

Devant la maisonDevant la maisonDevant la maison

tout le monde peinture avec joie
Guillaume

pour comence c eux qui non rien comprient de talaat c est un carnaval que l ont fete. Du dimanche au 13 ou 17 fevrier. Ca se passe tout les dimanches et ont ce lance des ballounes d eau. Dimanche passer je suis allez chez Loreto le depaneur du coin et je me suis faite arosser par la proprietaire avec un seau d eau mais j ai fait de meme hehehe. Bon enfin plus la date ultime aproche plus que l eau devient eu..... ouin vous aimeriez pas le savoir je crois

Cette semaine je suis vraiment content j ai comencer a faire du masato une sorte d alcool que l ont fait avec de la yuca une racine qui a le gout de patate et ont peut aussi la faire frir mais je prefere le refresco ou l alcool qui est tres bon pour la sante....avec moderation bien atendu. tout ca pour dire que en une semaine j ai fabriquer une alcool de 20 pourcent je crois et ca continue a fermenter lol

cette semaine ont a aussi peinture la maison le haut en orange et le bas en mauve je n ais pas de foto
GuillaumeGuillaumeGuillaume

avec tout ce qui faut pour fabriquer du masato papa tu te rapel de la boison que tu disais au perou que les femme machais bon se l ais mais moi je le met dans le broilleur
apars c elle avec tout le groupe mais ont vois meme pas la maison !

Un petit mesage pour jeremie je suis content que tu sois rentre saint et sauve de ton voyage et j ai une foto du tip avec qui je pratique la trompette il est vraiment bon il a faite partie du deuxieme groupe le plus populaire de la ville d Iquitos Kaliente sauve que moi j aime pas ca et je lui est dit avant de savoir qu il a faite partie de se groupe la. Bon son cour est assez intensif je pratique avec celement une 1 par jour c est vraiment pas beaucoup !! maintenant que je suis dans la cour des grand je comprend jim qui pratique 4 heur de piano par jour en parlant de Jim, j ai rencontre un gars qui resemble comme deux goute d eau a jean Michel !!!!

je vais aussi a partir du mois de fevrier allez a l ecole de fin de semaine suivre des cours de phylosophie !!! j ai hate

a et jeremie je vois pas de quoi tu parle dans (tienes una cosa muy importante a me dicir me gustaria
moi et francemoi et francemoi et france

juste pour vous montre notre beau bronzage
saber que esta) donne plus de detail sur un massage a pars si ca ne peux pas etre publier ici lol



Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement

Ives Ives
Ives

Dernier souper avec Ives
Perci et moi Perci et moi
Perci et moi

le tip qui est comme Jean michel regarder sa malette lol
Perci et talPerci et tal
Perci et tal

le tip qui est comme Jean michel regarder sa malette lol
CesarCesar
Cesar

le meilleur trompetis que je conais faut dire que je conais pas beaucoup de trompetis
DinerDiner
Diner

Dimanche passez pour le carnaval des gens de l exterieux d Iquitos mais du perou quand meme cusco lima etc..


2nd February 2007

EXTRAORDINAIRE!
Salut mon beau et grand Guillaume! Quel beau couple vous faisez toi et Iliuska! Pour la première fois, j'ai visionné tout ton site web. Jesuis enchanté par tout ce que j'y vois et lis. Je suis tellement fier de toi mon seul garcon préféré! Ca m'a fait un plaisir immense lorsque tu m'as téléphoné il y a deux semaines. J'ai maintenant internet et je vais te suivre régulièrement, je suis sorti de l'âge des cavernes! Je vous trouve tous merveilleux toi et tes ami-es. Francysca, c'est très touchant et très humain de lire tes réflexions. Je vous embrasse tous avec tendresse. Vous etes tous beaux! Guillaume, je t'envoie mon E-mail: michel-genest@sympatico.ca A la prochaine!

Tot: 0.096s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 55; dbt: 0.0626s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb