Le travail est bien est bien comencer


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Loreto » Iquitos » Amazon Rainforest
December 29th 2006
Published: December 29th 2006
Edit Blog Post

Bonjours tout le monde jespers que le temps des fetes ont ete magique pour vous. Merci aussi Marie aussi pour les photos ca ma fait chaud au coeur de voirs des photos du party de noel chez martine. Pour ma pars j;ai vraiment passez au bon Noel on a faite un petit reveillon nous aussi a la caza sant Antonio on a faite un petit echange de cadeau. Jai piger Ives je lui est donner une boteille de ron a.... je dirai pas le pris c est un cadeaux mes vraiement pas chez. moi j ai eu une bouteille de Machin (alcool forte) talaat a eu une bouteille de remede contre les maladie lol . De plus on a faite une fondu au chocolat puis on a manger du paneton hummmmm muy rico.

nous avons ete aussi en bateau cette semaine a un petit village proche d Iquitos j ai bien aimer les paysages mais il sait mis a pleuvoir alors on est rentre.

Mardi soire je suis allez a une Graduation de fin de cour avec Yusca ( une amie de la comunauter . j ai vraiment aimer ca c est tres different de nos graduation du quebec.
GuillaumeGuillaumeGuillaume

j ai tu l air content d avoir un cadeaux
Tout le monde savent bien danser tout !!!! non moi je ne savait pas danser alors tout le monde me regardaient j etais comme un clown mais je vais suivre prochainement des petites cour de dance juste question de savoir la basse.

pour mes milieux d implication tout va bien pour le cremi je jouer au football avec les pacients, je vais avoir des conversations plus personel avec chaque pacient et ont va aussi faire des chansons avec eux qui sais peut etre meme un spectacle !! pour cafnin je me sens un peut unitil mais je crois que ca va bien j ai un bon rapors avec le personel et je crois que sais surtout ca moi emplois la bas, pas de mocuper des enfants mais plus des filles avec qui je travail, elle en on gros a raconter

dsl je n es pas de photo j ai oublier mon fil de camera mais ne vous en faite pas de tres belle photo vont suivre avec se texte dans pas tres long alors a la prochaine !!!!


Additional photos below
Photos: 11, Displayed: 11


Advertisement

GuillaumeGuillaume
Guillaume

ouin ......
Guillaume et TamaraGuillaume et Tamara
Guillaume et Tamara

en route avec le reste du groupe dans un village pres d Iquitos
le villagele village
le village

encore une fois je ne peux pas vous nommer la place...
TalaatTalaat
Talaat

au retour du village
Guillaume Guillaume
Guillaume

en atente d aller a la graduation
Guillaume et IliuskaGuillaume et Iliuska
Guillaume et Iliuska

qui vont a la gratuation
La salle de graduation La salle de graduation
La salle de graduation

bienvenue a la classe riche Iquitos
Mariage des parents a paulineMariage des parents a pauline
Mariage des parents a pauline

la belle grosse famille
Jour de l anJour de l an
Jour de l an

comme j etais malade au jour de l an voici la seul photo que j ai d une Pilatas qui brule !!!!


31st December 2006

Une maudite bonne année à tous
Aujourd'hui c'est le 31, la dernière journée de l'année, donc mes meilleurs souhaits pour le nouvel an et profitez à plein de votre expérience. Gabriel
31st December 2006

Bonne année
Bonne année petit frère. que 2007, t'apporte, joie, bonheur et surtout la santé. commencer une nouvelle année dans un nouveau coin de pays... nouvelle expérience!! :) je t'aime beaucoup. Toto, je te souhaite bonne année à toi aussi, tout se que tu désires!! Profites bien du temps passé là-bas. la vie va tellement vite. voilà déjà tout près d'un mois que vous serez partis! Pour le reste de la communauté, je ne vous connait pas beaucoup, mais je vous souhaite toutes les belles choses.!!
6th January 2007

Salut Gui!! tu t'es endimanché :) bo bonhomme!! ici, il fait beau et chaud. 10 degrès. pas de neige, rien a faire... on peut même pas faire de ski. Pour dire que tu n'auras pas manqué un hiver froid!! et puis en plus, ca ne va pas en s'améliorant puisque selon météomédia, le -13 c'est pour dans 2 semaines (remarque que ça le temps de changer). Pour ma part, je suis retourné au travail. ça faisait bizarre de revenir après 14 mois, mais c'est comme si je n'étais pas partie. c'est vite revenue le travail a faire (à part quelques petites choses dont je n'étais plus certaine...). Bisou tu me manques beaucoup! xxx
7th January 2007

BONNE & HEUREUSE ANNÉE A VOUS TOUS"XXX"
Bon Matin a vous tous :::))) EN 2007, Je vous souhaite BCPS. de Joie ,Bonheur, sérénité,santé,& courage dans vos démarches a EQUITOS.Je vous aimes BCPS.XXX. ET tout le monde suivent vos nouvelles avec fiertée et joie :::))) et vos photos et commentaires sont "SUPER" :::))) Et J'ai une petite question :::))) a Guillaume !!! ...C'est qui ??? va t'apprendre a danser mon (*&?%$#@!*) ??? !!! YUSKA !!! :::))) GUIGUI, ta photo avec le café et le journal !!! $$$un homme d'affaire $$$... Talaat ,toute la famille et amis demandent de tes nouvelles . La photo de toi sur le bateau est belle :::))) Je t'aime BCPS. DAD.XXX
8th January 2007

Bonne anne en retard !
Salut c'est Je, ouai bonne annee mon vielle ami. Je suis superd content que ton projet se porte bien. Aussi les photos sont super surtout celle dans ton maillo canarie !! Aussi pour les technique de gardinnage tu a fait peur a manue, elle dit que les gens devrait pas faire ca mais c'est vrai que des fois les enfants ont peu pas avoir de controle sur leur coner... sur leurs betises. !! ALors hasta luego dit bonjour a Tal . Je¿'

Tot: 0.071s; Tpl: 0.013s; cc: 10; qc: 32; dbt: 0.0361s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb