Lima

South America » Peru » Lima » Lima » Miraflores
March 26th 2009
Published: April 5th 2009

Nous sommes partis d´Annapolis mercredi 25 vers midi. Nick nous a accompagnes jusqu´á New Carrollton. Nos sacs á dos etaient lourds mais notre joie nous aida á supporter les kilos. Nous sommes descendus á l´enfant Plaza pour prendre le bus 5A en direction de l´aéroport. Apres plus d´une heure d´attente, nous nous sommes enregistres avec la compagnie Avianca. Nous nous sommes envoles pour Bogota, Colombie á bord d´un super avion. J´etais assise entre une dame et un gars d´une vingtaine d´années. Ma voisine péruvienne était tres bavarde et au cours de 3 heures de monologue, j´ai eu du mal á tout comprendre. Mon voisin espagnol parlait francais et habitait á Washington ou il etudiait l´anglais. Anthony a regarde Slumdog Millionaire...je n´ai pu voir que la moitie...

Apres une escale a Bogota, nous sommes arrives a Lima. Nous avons pris un taxi jusqu´a Miraflores, le quartier chic de Lima ou habite une de mes amies Eloise. Son appart etait tres sympa, avec une belle vue sur la ville et l´ocean!

----------

We left Annapolis Wednesday 25th at noon. Nick rode with us to New Carrollton in Anthony´s jeep. Our heavy backpacks on our back, we headed down to
LimaLimaLima

Marche le long de la falaise. Walk along the cliff
L´enfant Plaza where we caught the 5A bus to the airport. We checked in with Avianca airlines. We flew into Bogota, Colombia, in a very nice plane. I sat between a lady and a young guy. The elderly lady talked to me for about 3 hours straight. She was very nice but it was hard to understand everything. The guy was from Spain but spoke French fluently. He lived in DC where he was learning English. Anthony watched Slumdog Millionaire...I managed to see half of it.
After our layover in Bogota, we arrived in Lima. We took a taxi to Miraflores, the Lima upperclass neighborhood where my friend Eloise lives. Her apartment was great with an awesome view on Lima and the ocean!

Hairless dogHairless dog
Hairless dog

Chien typique du Perou, sans poils Typical of Peru
Cochons d´IndeCochons d´Inde
Cochons d´Inde

Typical meal.... Specialite peruvienne
Quartier moins chicQuartier moins chic
Quartier moins chic

less upperclass neighborhood....
BarrancoBarranco
Barranco

Quartier des artistes Artits´neighborhood

Tot: 0.111s; Tpl: 0.014s; cc: 12; qc: 50; dbt: 0.0615s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb