27h de voyagement plus tard...

Peru's flag
South America » Peru » Cusco » Pisac
June 1st 2009
Published: June 1st 2009

2 Autobus, 3 Taxis, 27h et quelques gravols plus tard...

Oui c'est ca que ca prend pour se rendre de Lima a Cuzco par la route. C'est vraiment long parce que c'est dans les Andes et je doute qu il y ait eu plus de 2 min de route en ligne droite.

Une fois rendu a Cuzco, on a gossé un peu pour se faire dire qu il fallait prendre un autre bus pour aller a Pisac, seulement 30km plus mais 1h vu que la route est tortueuse. Ensuite on est arrive a Taray. On a cherche un peu dans le village ou on allait mais les gens tres sympathiques nous on dirige vers la bonne place. L'endroit est vraiment tres beau, entoure de montagnes. Ca fait vraiment different de la grosse ville...cest vraiment plus typique avec des maisons de terres et des madames avec des costumes traditionnels....et plus il fait toujours soleil ici compare a lima ou il fait toujours nuageux. Dans notre ecole il y a nous deux et un groupe damericains dune universite dillinois...qui sont ici pour seulement deux semaines....nous qui pensions se faire des amis pour se joindre a nous pour un treck...oh well..ca l´ira a plus tard. Bon sinon appart de ca l´altitude nous a pas encore trop affecte....nous allons nous promener un peu aujourdhui pour decouvrir le village de pisac et les environs...puisque nos cours sont seulement a 4 h cette apres midi. Bon ca fait pas mal le tour pour l´instant...nous allons rajouter des photos cette semaines...puique nous avons laisse le fil a lecole.

Hasta pronto!!!

isa et simon

Parc en face de la maisonParc en face de la maison
Parc en face de la maison

Tous les parcs a Lima sont super propres
On a joue au bingo dans l busOn a joue au bingo dans l bus
On a joue au bingo dans l bus

On a pas gagne. Je pense le prix etait un billet de retour...
On cherche encoreOn cherche encore
On cherche encore

Les moutons veulent pas nous dire c est ou...
On a trouve.On a trouve.
On a trouve.

Mais ca l air qu il y a personne.
Enfin arrives.Enfin arrives.
Enfin arrives.

J ai 4 lits simples a moi seul.

10th July 2009

Bingo !
Wow, que de souvenirs Sim, les bons vieux Bingos dans les autobus péruviens ! Avez-vous aussi eu droit au petit monsieur qui invite les gens à venir compter des jokes en espagnol au reste de l'autobus ? Sinon, ça viendra peut-être... Bon trip !

Tot: 0.158s; Tpl: 0.013s; cc: 16; qc: 69; dbt: 0.0999s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb