Machu Picchu

South America » Peru » Cusco » Machu Picchu
July 10th 2013
Published: July 11th 2013

Ola a todos

Nous sommes revenus dans nos quartiers de Cuzco, apres une petite excurssion de 2 jours pour visiter le site du Machu Picchu. Pour ce faire nous nous sommes rendu a Aguas Caliente, ou nous avons passe la nuit, pour partir a 5h du matin et voir le jour se lever sur le site. Mais tout d'abord il faut gravir les quelques 1700 marches pour arriver au site, une fois en haut, un peu suant, on a eu une vues des plus magnifiquesl.

Le site a ete construit par les Incas au 15eme siecle, et le plus surprenant est la precision et la taille des pierres qui ont ete gravees et mises en place pour la construction. Le site est compose de plusieurs quartiers differents construits avec plus ou moins de precision : il y a le quartier urbain (avec les temples, les autels, les nobles...) et le quartier des agriculteurs (avec les habitations, les cultures en terrasse).

Le site du Machu Picchu restera dans nos souvenirs comme une merveille de l'architecture Inca.

Tot: 0.058s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.0376s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb