ECUADOR!

South America » Ecuador
March 5th 2011
Published: March 12th 2011

Puno, paseo de los monosPuno, paseo de los monosPuno, paseo de los monos

Maelle et Dorita, petit singe laineux autiste mais tres calin...
dernier pays:l equateur:pas beaucoup de temps pour visiter ce pays mais on essaye d en voir un maximum quand meme!Tout d abord Cuenca,charmante ville coloniale que nous visitons en une journee,puis Puyo ou nous restons 3 jours dans un centre pour animaux blesses ou maltraites.on s occupe surtout des singes,que l on dorlote a longueur de journee mais il y a aussi Adam,le bebe loutre,des perroquets qui parlent et quelques koatis(pour ceux que ca interesse,aller voir sur internet ce que c est,c est pas evident a decrire...)
Nous sommes maintenant a Quito,la capitale:c est une belle ville coloniale perchee a 2800 metre d altitude:deroutanr apres la jungle equatorienne!
Desole pour les photos, on a plus le cable de transfert donc ca se complique...
Puis nous allons a Cañar, petit village reputé pour son marché du dimanche, haut en couleur. De la nous accédons a Ingapirca, un des sites Incas les mieux préservés d équateur.
Nous redescendons ensuite vers Loja, ville encerclée de montagne, puis retour, pour le grand final, au Perou.

Antoine, entouré de Doritas et Paula! Il a du succes!

Le gros Milton, avec qui Antoine s est lié d amitíé.

Maelle qui protège son petit singe écureuil traumatisé cranien, que Lisa, le grand singe araigné, essaye de lui voler. Des moments epiques!

Lisa aime les transports en brouette...
QuitoQuito
Quito

Une des nombreuses églises de la ville.
CañarCañar
Cañar

Le marché, ou l on cuit des porcs entiers, avec la tete, les dents et tout et tout...
IngapircaIngapirca
Ingapirca

Un des plus beaux sites incas de l equateur, dans lequel Antoine s integre parfaitement!

Bon, d accord, les llamas s integrent mieux au paysage...
CuencaCuenca
Cuenca

Indiens, chapeaux et ponchos...
LojaLoja
Loja

Enfin nous mangeons du Cuy : c est du cochon d inde grillé et servi avec la tete et les dents et les pates et les griffes et tout et tout.... Miam!

Tot: 0.082s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0517s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb