Taganga

Published: November 6th 2009

TagangaTagangaTaganga

La plage
Aaaahh Taganga... On a pas fait grand chose là-bas, mais quel bonheur de pouvoir se reposer sur les plages des Caraibes!! Taganga est aussi très réputé pour la plongée et offre des prix plus que raisonnables.

Enfin, après 2 jours, on commencait à s'ennuyer alors on a décidé de poursuivre nos diplomes de plongée sous marine. Nous avions déjà notre PADI open water (le 1er niveau en plongée). 2ème étape, c'est l'Advanced open water: la formation incluait 7 plongées dont une de nuit.

C'était la 1ere fois qu'on replongeait depuis 1 an et nous voila partis à 27 mètres de profondeur dans une épave avec une très mauvaise visibilité! Heureusement, plonger c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas! On a passé 3 jours a plonger 2 fois chaque jour, on a vu plein de poissons multicolores et meme un hippocampe!

TagangaTaganga
Taganga

Au coucher du soleil

Tot: 0.123s; Tpl: 0.015s; cc: 13; qc: 58; dbt: 0.0717s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb