J+122 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
June 14th 2011
Published: July 25th 2011
Edit Blog Post

Le beau temps semble commencer à s’installer. C’est agréable. C’est en moto ce matin que nous rejoignons la planta. Je vais continuer mes activités de formulation.
Ce soir je vais aller à la messe de la pentecôte avec la maman de Sandra car la encore c’est tout une tradition colombienne. L’église est bien décorée. Je ne pourrais pas vous montrer de photos car je n’avais pas mon appareil. J’en profite pour mettre une petite bougie en l’honneur de toutes les personnes qui me sont chères et qui me manquent. Nous allons ensuite voir Liliana(sœur de Sandra) où nous restons à papoter. Vers 22h, je rentre car demain travail.

Advertisement



Tot: 0.09s; Tpl: 0.008s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0717s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1011.3kb