J+110 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
June 2nd 2011
Published: July 1st 2011
Edit Blog Post

AéroportAéroportAéroport

Embarquement immédiat...!
Notre avion décolle à 9h45. Nous nous rencontrons avec Sandra vers 8h00 ou nous prenons le taxi avec sa maman. Gladys et Felipe qui vont voyager avec nous sont déjà à l’aéroport. Nous enregistrons nos bagages et nous prenons le vol en direction de Bogota ou nous devons faire escale. Nous restons 2h dans l’aéroport de Bogota. Dire qu’il y a 4 mois j’arrivais ici de France et j’étais complètement perdue. Comprendre cette accent, voyager seule dans cet aéroport énorme. Maintenant que je peux communiquer, cela ne me parait pas si compliqué que ça 😊 Comme quoi c’est impressionnant les choses que l’on peut apprendre en 4 mois.

Nous déjeunons un Ajiaco (plat typique de Bogota) puis direction l’avion pour Santa Martha. Nous atterrissons à 15h30. Il fait très chaud mais le temps est pluvieux ! J’espère que cela ne va pas durer car je ne viens pas en vacances pour utiliser mon super K-way ! Vers 16h00, nous arrivons dans l’appartement à 4 rues de la mer 😊

Nous déposons nos valises puis direction le supermarché pour remplir le frigo. Nous rentrons vers 22h et la première chose que nous faisons est de brancher les ventilateurs. Voilà, les
El rodaderoEl rodaderoEl rodadero

Vu de la plage
vacances commencent avec cette super chaleur! Trop bien.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

El rodaderoEl rodadero
El rodadero

Hotel et tente sur la plage pour s eproteger de ces fortes chaleurs!!!!
El RodaderoEl Rodadero
El Rodadero

Les hotels que l'on peut voir :)


Tot: 0.118s; Tpl: 0.013s; cc: 9; qc: 56; dbt: 0.073s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb