J+108 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
May 31st 2011
Published: July 1st 2011
Edit Blog Post

Aujourd’hui je vais travailler 4h avec Marisela. Je vais être sa professeur. En effet quand je vais partir c’est elle qui va être en charge de reprendre mon travail, il est donc nécessaire de la former. Tout se passe bien, nous verrons par la suite si maman m’a transmis ces gène de super prof. Ce soir je vais regarder le match de foot avec Maria et Alejandro. L’équipe d’antioquia (Nacional) va jouer. Nous regardons tous les trois le match. L’ambiance est géniale. Dommage que l’on doit travailler demain car on serait bien sortis fêter la victoire 2-1. Je voudrais bien aller voir un match de foot en Colombien surtout qu’il va y avoir le Sub 20 à Medellin (Compétition de la Fifa en Amérique du Sud : mondial). Lida et ses sœurs aiment le foot, je vais donc voir avec elles. 😊

Advertisement



Tot: 0.084s; Tpl: 0.008s; cc: 9; qc: 56; dbt: 0.0561s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb