J+102 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
May 25th 2011
Published: May 31st 2011
Edit Blog Post

Aujourd’hui formulation d’un gel exfoliant au programme. Plusieurs essais pour ajuster la formule et au final, une formule qui a l’air de tenir à peu près la route ! Il faut cependant attendre lundi pour voir la stabilité de ce gel car l’utilisation de certaines matières premières pourrait ruiner cette formule. C’est donc une affaire à suivre… Le temps est redevenu pluvieux et les champs sont encore inondés, tout le monde espère que cela ne va pas durer car on connait les conséquences…!

James, qui travaille normalement dans les bureaux, est venu à la plantation. Je m’entends très bien avec lui et nous rions beaucoup et la bonne humeur entre nous se fait ressentir. Je le charrie un petit peu car il va se marier le 25 juin alors le stress commence à le gagner ! C’est en moto avec Claudia, que je descends pour prendre le bus direction Rionegro. Je suis complètement fatiguée et ce soir ça sera dodo 😊

Advertisement



Tot: 0.104s; Tpl: 0.008s; cc: 10; qc: 56; dbt: 0.0702s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb