J+96 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
May 19th 2011
Published: May 26th 2011
Edit Blog Post

Maria s'est levée ce matin pour m'emmener à la "Somer" (environ à 10 min de chez moi) en moto. Je dois retrouver Johana, une collegue de travail, pour nous rendre dans les bureaux. Ce week-end j'avais prêter mon album photo de Colombie à Juan José et il me l'a rendu aujourd'hui. Résultat tout le monde dans les bureaux a voulu voir tout ce que j'avais pu découvrir en Colombie. Le docteur Jorge Edouardo (le papa de Nicolas le président de l'enteprise) était content de voir que j'allais pouvoir démontrer que l'image que l'on se fait de la colombie est différente de la réalité, même si bien sur certaines réalités sont vraies comme dans chaque pays. La réunion s'est bien passée et nous avons bien avancé sur ce que nous devons faire. Ce soir je vais prendre un café et manger une tarte avec Juan-José et Martha.

Advertisement



Tot: 0.223s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 55; dbt: 0.1867s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb