J+87 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
May 10th 2011
Published: May 24th 2011
Edit Blog Post

C’est aujourd’hui que je dois aller faire renouveler mon visa. Je pars avec le beau-père et la belle-mère de Marisela à Medellin car ils doivent amener Juliana pour une visite médicale. Résultat à 7h15 je suis à Medellin. J’arrive vers 8h au DAS. J’attends deux heures pour avoir mon visa et je crois que je vais encore rencontrer des problèmes pour le renouveler. Espérons que je trouve une solution rapidement pour l’obtenir jusqu’en septembre car pour le moment c’est sûr que jusqu’au 12 Aout. Enfin comme je l’apprends chaque jour en Colombie, il faut savoir parfois prendre son temps plutôt que de faire les choses rapidement car ici c’est différent de chez nous  Affaire à suivre. Je reprends finalement le bus et passe l’après-midi dans les bureaux. En fin de soirée, Martha nous attend et nous allons avec Juan-José prendre un café et manger une tarte à San Nicolas. Ce soir pas de salle de sport car je rentre trop tard, je vais en profiter pour coller quelques photos et me reposer.

Advertisement



Tot: 0.08s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 51; dbt: 0.0584s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb