J+42 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
March 26th 2011
Published: April 10th 2011
Edit Blog Post

WalterWalterWalter

Le frere de Sandra
Ce matin je vais aller me promener au centre commercial qui est juste à côté de chez moi. Je vais récupérer mes photos, faire mes photocopies pour mon visa, faire mes courses et faire les boutiques.

Résultat, une paire d’espadrille bleue turquoise, une tee-shirt et une robe . Il fallait au moins ça car aujourd’hui il fait très chaud. Vers 15h, je rejoins Ruth (la maman de Sandra) et nous partons toutes les deux en route pour la finca. Sandra nous rejoindra en fin de soirée. Nous profitons du soleil puis nous dinons avec Walter (le frére de Sandra), sa maman et Sandra. Nous parlons de choses et d’autre et passons un agréable moment.

Advertisement



Tot: 0.096s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 56; dbt: 0.0624s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb