J+40 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
March 24th 2011
Published: April 10th 2011
Edit Blog Post

CamiloCamiloCamilo

Voila celui qui a eu l'honneur d'avoir deux gateaux aujourd'hui :)
Ma présentation s’est bien passée 😊. Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Camillo (il travaille dans l’entreprise). Avant qu’il n’arrive d’autres personnes qui travaillent dans les bureaux décorent son bureau de ballons et guirlandes en tout genre. Pour ma part, je ne savais pas que c’était son anniversaire mais nous avions convenue avec Lida que je devais faire le gâteau au chocolat que nous n’avions pas pu faire le week-end dans sa maison faute de moule !! Donc au final mon gâteau tombé à pic pour la pause petit-déjeuner de 10h30.

En début d’après-midi, un gâteau d’anniversaire avait également été fait et c’est donc tout naturellement que nous mangeons ce gâteau en compagnie de tout le personnel d’Ecoflora. C’était sympa. Ce soir avec Sandra, nous retrouvons Herman. Il voulait nous inviter à manger mais avec tout ce que l’on a mangé toute la journée une boisson était préférable ! Nous allons donc nous rafraichir dans un petit bar près du centre commercial San Nicolas. Nous bavardons pendant plusieurs heures…

Advertisement



Tot: 0.15s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 56; dbt: 0.1068s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb