J+10 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
February 21st 2011
Published: March 21st 2011
Edit Blog Post

ViandesViandesViandes

Pour cette fois-ci on repassera car les oreilles de cochon et la viande pleine de gras ce n'est pas ce qui m'attire le plus...! lol
Aujourd’hui réunion au bureau à Medellin. Ma journée va donc commencer à 11h00 . Génial pour un lundi matin. Nous mangeons au resto le midi. Il faut dire que pour 8000 pesos colombien (environ 2,75€) on a un menu digne d’un bon restaurant français. Décidément ses colombiens m’impressionnent beaucoup.
Ce soir je dois aller faire mes courses. C’est Alejandro qui va m’accompagner. Sac à dos et c’est parti. Là encore cette semaine j’achète de quoi faire de la cuisine qui ressemble à celle que l’on trouve en France hormis le fait que j’achete 5 Arepas. Alejandro va m’apprendre à les cuisinées. Nous mangeons tous ensemble. Moi français et lui menu américain!!!



Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement

RizRiz
Riz

Voila ce qui est présent à quasiment tous les repas :) du coup il faut des quantités énormes


Tot: 0.073s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 32; dbt: 0.0342s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb