Apr 7 – Valparaiso : encore du street art et départ vers le nord

Published: May 7th 2013

Apr 7 – Valparaiso : encore du street art et départ vers le nord

Il nous reste encore un quartier à visiter, et un ascenseur à prendre, un vrai cette fois, accessible par un passage souterrain, réputé pour sa vue, mais aussi pour son quartier de… street art, mais oui, on ne s’en lasse pas! La vue panoramique est encore différente de la veille, du cote est cette fois. Puis c’est un départ en bus pour 26 heures de route et rejoindre le nord et plus précisément San Pedro de Atacama. Malheureusement, on a pris les billets un peu tard (genre la veille) et le trajet se fera donc en siège semi cama, oubliez le confort (bon, c’est toujours mieux que l’avion)

>PDJ : on nous avait avertis que Valparaiso n’était pas une ville très sure, et c’est vrai que le quartier est l’a prouvé aujourd’hui…

****

Tot: 0.158s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 61; dbt: 0.0917s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb