Auberges

Published: September 11th 2006

aubergeaubergeauberge

Dans une maison prive
C'est fou comme il a differente sorte d'herbergement, si on prend seulement au Chilie... On a commencer dans un hotel ou on rentre et ça pue, on dort dans un dortoire a 6 lits (3 superposes) et ça pue encore plus, les salles de bains sont communes. Ensuite, Santiago, on est dans une chambre d'hotel sur 2 etages et on une chauffrette 😊 (salle de bain prive), en plus le dejeuner est compris (c'est se qui nous a fait choisir cette hotel). Cependant, le dejeuner, c'est 2 mini pains, 2 "copes" de confitures et 1 de buerre avec 1 cafe ou the noir. Jean-Pierre avait demande un peu de lait pour son cafe et ça lui a couter un extra de 400 pesos (environ 1 $). Bref, pas un gros dej. Ensuite, a Puerto Montt, on est dans une maison prive et dans notre chambre on a une cuisinette. Merlin demande s'il a de l'eau chaude (pour prendre une douche) et l'homme repond oui !!!! C'est vrai, le temps de se laver les cheveux... ensuite c'est de l'eau pres que plus froide que vous pouvez l'imaginer. De plus le chauffau est en dehors de la salle de bain, donc quelqu'un devait rester (a l'occurance Gabriel) a cote du chauffau pour le re-allumer avec une allumette quand il s'eteinnait, en plus on a manque de propane dans la chaufferrette 😞 La on est dans une maison prive, les proprietaires et enfants sont super gentils et le mega dejeuner avec eau chaud pour la douche 😊 Et c'est l'hotel le moins cher du Chilie.

Nous allons voir se que nous reserve l'Argentine...

Tywa
Moi meme de ma personne 😊

Tot: 0.136s; Tpl: 0.009s; cc: 18; qc: 73; dbt: 0.1025s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb