Vallée de la mort

Published: September 3rd 2006

La vallée de la LuneLa vallée de la LuneLa vallée de la Lune

St Pedro d´Atacama
Bonjour,
Avant de venir à Santiago, nous sommes allé visiter la Vallée de la mort près de St Pedro d´Atacama. Il y a une vallée la bas ou il n´y a acune forme de vie, pas de plantes, d´animaux, d´oiseaux, niet. Pourquoi? Parce qu´il n´y pleut JAMAIS. On va joindre des photos lorsque je vais trouver un port USB fonctionnel et que j´aurais plus de temps.

Parlant d´endroits particuliers, nous sommes dans un coin Internet de 40 ordinateurs (tous des écrans de 21 pouces) spécialisés en jeux en réseaux. La place est ouverte 24h/24 7j/7, il y a un type qui dort dans un coin, plein d´autres jouent à Starcraft et autres jeux du genre. C´est relativcement silencieux car tous ont des écouteurs sur les oreilles.
Merlin et Gab ont passé l´après-midi ici. Moi je cherchais des Tintin, j´en ai trouvé dans un centre d´achat mais aussi cher qu´au Québec alors je vais oublier l´idée d´acheter ma collection ici.
J.P.

La vallée de la mortLa vallée de la mort
La vallée de la mort

St Pedro d´Atacama

Coucher de soleil

Du sel partout
Vallée de la Lune

Sentier de sable pour aller à la crète d´où la plupart des photos ont été prises

Sable et sel

4th September 2006

WoW
Vraiment, c'est plus qu'impressionnant! Ce desert est-il absolument silencieux??? Si oui, quel plenitude quand meme! Ici, au contraire, il pleut pas mal par les temps qui courent... On se répète mais bon, vous nous inspirez tous et on s'ennuit!!!! (Millin!!!J'te fais un calin! hehe) C.D.XX

Tot: 0.046s; Tpl: 0.013s; cc: 14; qc: 20; dbt: 0.0251s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb