Apr 9 – San Pedro de Atacama. Changement de plans et découverte de la Vallée de la Lune

Published: May 7th 2013

Le plan était de louer un 4X4 pour visiter la région et faire quelques économies pour éviter toutes les excursions. Et bien les plans sont faits pour être changés car notre réservation n’a pas été enregistrée (discussion surréaliste avec le loueur, bref) et il n’y a pas de voiture dispo. Donc nous allons passer par des tours avec une agence, comme la plupart des gens. Nous ne restons que 4 jours, mais le programme va être chargé ! Donc cet après-midi nous démarrons par la Vallée de la Mort et la Vallée de la Lune, aux reliefs rocheux qui peuvent rappeler Grand Canyon. Et coucher de soleil pour apprécier les montagnes changer de couleur du jaune, au orange puis au rouge, superbe.

>PDJ : Incroyable de faire juste quelques kilomètres et de se retrouver déjà face à un paysage différent, des failles impressionnantes.

****

Tot: 0.109s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0766s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb