Le désert de l'Atacama

Published: June 3rd 2006

La vallée de la luneLa vallée de la luneLa vallée de la lune

le paysage est vraiment lunaire. Le blanc c'est du sel.
Au Chili les mecs ont tous les cheveux longs et un bouc.
On est allé dans la vallée de la lune qui ressemble à la lune.
Hé oui on a même fait du VTT dans un espèce de canyon interminable qui s'appèle la quebrada del diablo.
On a vu aussi un autre beau lac, un petit ruisseau au milieu du desert et des lamas (encore).

Nous sommes un peu las de voyager de site touristique en site touristique, il faut remonter direction Arica, vers le Perou. On est capable de s'endormir en moins de 10 secondes dans n'importe quel bus maintenant.

Les Péruviens vont élire leur président demain, du coup il y a la loi sèche et personne n'a le droit de vendre de l'alcool... il faut savoir que la loi est plus ou moins respectée en fait.

bises a tout le monde

photo styléephoto stylée
photo stylée

on marche sur une dune de sable dans la vallée de la lune pour voir le coucher de soleil depuis un beau point de vue
on part pour la quebrada del diabloon part pour la quebrada del diablo
on part pour la quebrada del diablo

il a fallut franchir des fleuves rugissants en vtt pour atteindre le canyon
Le salar de l'AtacamaLe salar de l'Atacama
Le salar de l'Atacama

avec ses flammands roses
La même avec une chaiseLa même avec une chaise
La même avec une chaise

me demandez pas pourquoi
Un ruisseau au milieu du désertUn ruisseau au milieu du désert
Un ruisseau au milieu du désert

il donne des couleurs à cette petite vallée

3rd June 2006

Zob
On dit mon lama et moi...
5th June 2006

Tu sais mon Pierrot si tu en a marre de voyager quand tu veux je prend ta place. Profites en bien car dans une semaines tu sera à Paris ou il fait un superbe temps.
9th June 2006

Atacama
Je susi espagnol, je parle un peu de francés. ..... C'est un voyage fantastic, le desert formidable, la Lame c'est mignone. La chaise c'est très originile. Chile c'est un pais très golie avec des gens super hospitalers, amusants... Au revoir, mon français c'est de niveu 0,2 ou 0,5, le france c'est très dificile mais est similer comment l'espagnol o le catalan. Au revoir
17th June 2006

qué lindo todoooooo!!! quiero ir ya!! PS: no te preocupes, ya no te hago mas comentarios de 50 lineas.. ;)

Tot: 0.107s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0732s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb