petite dédicace aux gens qui me manquent...


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil
August 28th 2008
Published: August 28th 2008
Edit Blog Post


" Au demeurant, ce que nous appelons ordinairement amis et amitiés, ce ne sont qu'accouintances et familiarités nouées par quelque occasion ou commodité, par le moyen de laquelle nos ãmes s'entretiennent.

Mais l'amitié en quoi je parle, elles (les âmes) se mèlent et se confondent l'une en l'autre, d'un mélange si universel qu'elles s'effacent et ne retrouvent plus la couture qui les a jointes. si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu'en répondant: 'parce que c'était lui, parce que c'était moi' "


Montaigne, 1563.



en lisant ces quelques lignes, j'ai pensé fort á vous mes amis... vous êtes tous un peu lá avec moi.
beijos.

<3

Advertisement



Tot: 0.125s; Tpl: 0.011s; cc: 5; qc: 43; dbt: 0.0489s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb