divers

South America » Brazil » Rio de Janeiro » Rio de Janeiro » Copacabana
November 16th 2008
Published: November 16th 2008

Coucou tout le monde,

Ici ca va toujours. Rio est une jolie ville et je vais vous montrer les premieres photos que j ai prise des differents endroits touristiques excepte l hippodrome. Par contre la visite touristique etait un peu une arnaque mais bon un touriste qui ne se fait pas arnaque n est pas un vrai touriste. Sinon j etais un peu decu car on est sorti avec les gens de l hotel et on est allee le long des plages de copacabana et ipanema pour trouver un bar ou danser la samba mais il y avait juste des bars comme chez nous avec du madonna etc...

d ici quelques heures je vais me rendre au stade pour voir un match. A l epoque c etait le plus grand stade de foot au monde avec + de 200 000 personnes. Mais ils ont refait et maintenant c est seulement 110 000 et ce n est plus le plus grand. J ai appris que le plus grand se trouvait a dubai. Je savais qu il savait jouer au foot la bas. aujourd hui il devrait z avoir pour le match environ 70 000 personnes.

18th November 2008

chercher la samba...
C'est pas plutôt des mecs que tu cherchais plutôt que de la Samba ? ;-) Amuses-toi bien et bon voyage !

Tot: 0.07s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 50; dbt: 0.0359s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb