où et comment cela commença...


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil » Pernambuco » Olinda
July 30th 2008
Published: July 30th 2008
Edit Blog Post

Tout commença à 5h30 le 14 juillet 2008, nous étions à l’aéroport (Paris Charles de gaulle) depuis quelques heures déjà quand l’avion se plaça à la porte d’embarquement. Moi toute excitée, je n’attendais que le moment de décoller. Laureline bien moins enthousiaste - sans doute dû à une peur rationnelle de l’avion- me regardait amusée de par mon attitude de gamine de 5 ans face au petits n’avions. A tel point que je ne pu m’empêcher de prendre une photo.

Nous devions décoller à 6h45… nous ne sommes parties qu’ 8h40… deux heures interminables de doute et de désenchantement pour la petite fille qui attendait de monter dans le grand jouet !!
8h40… l’avion quitte le Tarmac pour francfort où nous prendrons l’avion pour Recife.
Le voyage commence… XD… et au passage le meilleur manège à sensation dans lequel j’ai pu monter dans ma vie… … Moi aimer avion beaucoup *Sbam… la porte !*




Advertisement



Tot: 0.122s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0501s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb