silence radio


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil » Mato Grosso do Sul » Campo Grande
November 27th 2008
Published: November 27th 2008
Edit Blog Post

bonjour a tous,

je tiens juste a vous informer que je me rends dans le pantanal camper. J espere y trouver le jaguar. en tout cas j ai essayer de mettre le plus de chance de mon cote. Il n y a aucun acces internet la bas et je vais rester min 1 semaine et au plus 3 je vais essayer de negocier car ils ont des chevaux et peut etre que contre un coup de main j aurais la possibilite de rester 3 semaines. je vous rassure il y a une agence derriere donc pas d inquietude

J espere pouvoir vous montrer pleins de magnifiques photos quand je reviendrais.

alors a dans 2 semaines

gros bec a tous

Advertisement



Tot: 0.074s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.047s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb