petite aventure en guyane


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil » Amazonas
January 9th 2009
Published: January 9th 2009
Edit Blog Post

bonjour a tous,

ca fait longtemps que je n ai pas donne de nouvelles car il n y a pas grand chose a dire si ce n est qu en preparant les derniers trucs administratifs la police federal m a explique que j aurais du quitter le bresil le 2 janvier. ce qui fait que j etais illegale au bresil. ce qui c est passe c est que quand j ai fait un saut en argentine et que je suis revenue ils ne m ont pas donne les 3 mois mais 40 jours. ce qui fait que j ai 5 jours pour quitter le bresil. je suis donc en route pour la guyane pour une nuit et ensuite je reviens a manaus,

a parts dormir jouer aux cartes regarder des films on ne fait strictement rien. vivement le depart pour mon expedition. j ai achete quasi tout le materiel dont j ai besoin il me manque pluque la nourriture et je m en vais.

gros becs a tous

Advertisement



Tot: 0.07s; Tpl: 0.019s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0369s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb