La route de la mort & miracle dans l'amazone

South America » Bolivia » La Paz Department » La Paz
April 21st 2008
Published: May 2nd 2008

Alors que la voiture grimpait peniblement les collines de La Paz, la capitale de la Bolivie, les rythmes technos endiables resonnaient a l'interieur du bolide. A 8 heures du matin, la musique avait un objectif clair et precis: nous reveiller et nous motiver. Moi j'etais deja bien eveille et la musique m'a plutot rendu nerveux en me rappelant ce que je m'en allais faire ce matin la. Et puis 3 jours... Read Full Entry

Photos are below

MoiMoi
Moi

Humm il un peu tot
Un oiseau dans les pampasUn oiseau dans les pampas
Un oiseau dans les pampas

Je vous avais dit que c etait pas des mouettes qui mangent des patates frites
OupppOuppp
Ouppp

Ca c est de la bouette. Il y a une regle en Bolivie: quand il pleut, reste chez toi ou enferme toi dans ton hotel parce que les routes se transforment en bouette et c est le calvaire sur les routes comme on le voit ici avec toutes les autos de travers prisent dans la bouette.
Mon chaufferMon chauffer
Mon chauffer

Notre super jeep avait pas d essuies glasse fonctionnels. Notre chauffeur sortait donc la tete pour voir ou il allait. Ca tombait bien parce que la fenetre ne fermait pas, il nous a donc plu dessus pendant 3 heures
Notre campementNotre campement
Notre campement

Expedition dans la jungle

5th May 2008

The Radical Rides Bike Adventures
Hi! For more information about then "Death Road" and the company shown in this pictures go to: www.TheRadicalRides.com Thanks, Bye!

Tot: 0.223s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 62; dbt: 0.1585s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb