Argentine 2010

Argentina's flag
South America » Argentina » Mendoza » Mendoza
January 17th 2010
Published: January 17th 2010

Bonjour à tous. Je vous écrit de Mendoza(Argentine). Le voyage s'est tres bien déroulé (très peu d'attente dans les aéroports.Il fait entre 30 et 37 degré celsius mais c'est très sec donc assez confortable. Nous avons rencontré un québécois de Ste-Hyacinthe Alex qui a déjà escaladé le MacKinley et qui est ici pour l'ascension de l'Aconcaga . Aujourd'hui nous avons fait une randonnée en montagne a Uspalatta qui a été le site du tournage de 'seven years in Tibet avec Brad Pitt.Par ailleurs nous partirons mardi pour Salta et les parcs nationaux.Les gens sont très gentils et les prix excellents.Voici des photographies de nos deux dernières journées dans la région de Mendoza. A+. Jacques

Parc St-MartinParc St-Martin
Parc St-Martin

Ce parc borde l extremite ouest de Mendoza et a une superficie de plus de 400 hectares. Il fourmille d activite et de touristes
Reservoir Reservoir
Reservoir

Cette etendue aquatique a ete cree par l,eau de fonte des glaciers et sert a alimenter Mendoza
Rio MendozaRio Mendoza
Rio Mendoza

Riviere tumultueuse qui apporte l eau des glacier a la ville de Mendoza
Brad et AngelinaBrad et Angelina
Brad et Angelina

Juches dans les Andes , nous revoyons le panorama de Seven years in Tibet qui a ete filme ici.
UspallataUspallata
Uspallata

Jacques s,efforce a gravir le sommet d une colinette a Uspallata
AlexAlex
Alex

Christiane en compagnie d Alex , pompier ironman qui gravira l Aconcaga la semaine prochaine.
Vue des Andes Vue des Andes
Vue des Andes

Vue de la cordillere des Andes a Upsallata qui est situee a deux heures au nord de Mendoza

21st January 2010

Hola Brad y Angelina!
Bonjour à vous deux! Nous revenons aujourd'hui même de Buenos Aires et avons pensé à vous là-bas! En vous lisant, c'est comme si notre voyage se prolongeait! À la proxima! Salud! Leo et Kate... aka Lise et Tom xoxo

Tot: 0.065s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.043s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb