La clôture du Chapître Tandil

South America » Argentina » Buenos Aires » Tandil
December 28th 2010
Published: December 30th 2010

Lundi dernier j'ai quitté Tandil, qui fût ma ville d'adoption durant 2 mois et demi. C'est avec tristesse que j'ai dû dire aurevoir aux nouveaux amis que je m'y étais fait, mais aussi avec une certaine frénésie à la pensée de la nouvelle aventure qui m'attendait. Dès le début, Tandil fût pour moi un défis en soi. Car contrairement à d'autres villes où j'ai séjournées, Tandil est p... Read Full Entry

Photos are below

Fait à la perfection non?Fait à la perfection non?
Fait à la perfection non?

C'est sûre.. ce n'est pas moi qui l'ai fait! ;)
La vraie de vraie!La vraie de vraie!
La vraie de vraie!

La vraie Pierdra Movediza qui est tombé en 1912.
Pierre!Pierre!
Pierre!

Cute non?
Un autre pierre particulièreUn autre pierre particulière
Un autre pierre particulière

Encore une fois, j'essaie de la faire basculer.. malheureusement sans succès ;)
Effet d'optiqueEffet d'optique
Effet d'optique

Admettez que vous êtes impressionés.. ;)
LE allemand! LE allemand!
LE allemand!

The one.. ;) Ca été un plaisir de découvrir la ville en ta compagnie Rudi!
Nourriture. encoreNourriture. encore
Nourriture. encore

Et, à noter la bouteille de Fernet, une boisson alcoolisée très mais très répendue ici. Ils mélangent le liquide avec du coca cola. Ca donne un mélange un peu amer et sucré.. Spécial, mais on s'habitue ;).
Cuty petit cheval!Cuty petit cheval!
Cuty petit cheval!

Malgré sa petite taille, j'avais peur qu'il me kick!! haha
Lieux de TandilLieux de Tandil
Lieux de Tandil

Un petit moulin et deux personnages de métal: Don Quichotte et son compagnon dont le nom m'échappe.
Lieux de TandilLieux de Tandil
Lieux de Tandil

Don Quichotte!

31st December 2010

Bonne année :)
Buenos a~nos :))) Contente de recevoir de tes nouvelles en ce moment de festivités. Déménagement de village et de point de repère passager entre Noël et le jour de l'an... Tu aimes les défis !!! En même temps, moment bien désigné pour se faire de nouveaux amis pour passer le cap de l'an 2011 :))) Nous on a fait des rénos chez Jean-Guy pour faire changement.... un jour on aura fait le tour des pièces.... et puis là on achètera une nouvelle maison ! ha ! ha! ha! Sans blague, j'aime toujours faire une pause physique entre deux strech de travail.... ça aide à faire le vide ! Nous nous préparons maintenant à célébrer la nouvelle année :)) On a décidé de faire çà simple... mais unique ! Soirée entre amis à la belle étoile autour du feu... Chansons, tourtière et simplicité au menu !!! Tous apporteront leurs bottes chaudes et leur habit de ski... Loin de nous l'endimanchement traditionnel ! Il a fallu expliqué le concept... et préciser qu'il serait possible d'entrer dans la maison s'il faisait trop froid :))) Bref, nous avons qques courageux qui sont ravis et qui ont accepté notre invitation. On lèvera not'verre à ta santé.... Bonnes réjouissances à toi dans ton nouveau chez vous de passage :)) À l'an prochain ! Line et Jean-Guy XOXO
3rd February 2015

Tanto tiempo!..
Querida Izabelle!! Hoy me deleité con las viejas fotos de este post!! Muchas gracias!! Espero que todo ande bien! Buena vida! Abraços!
3rd February 2015

Tanto tiempo!..

Tot: 0.119s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 47; dbt: 0.0651s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb